Je pose la question depuis quelle que mois est ce que c est normalement de se mastuber. Un jour sur des photo de fille et a l autre jour sur une photo de garçon . Je vous dit une bonne soirer et merci pour la reponce |-O :-[

Réponse

Tu te demandes si c'est normal qu'un garçon se masturbe devant des photos de filles et de garçons.

La plupart d'entre nous a des fantasmes, ils peuvent être envers les femmes ou les hommes même si on est hétérosexuel. L'image d'un beau corps peut éveiller le désir sans qu'on ait envie d'avoir une relation sexuelle avec ce corps.

Si tu sens aussi de l'attirance pour des garçons, c'est que tu es peut-être bisexuel, c'est-à-dire attiré par les filles et les garçons. Essaie de te poser franchement la question: aimerais-tu sortir avec une fille, un garçon ou les deux? La sexualité évolue tout le long de la vie et si ce n'est pas encore très clair pour toi en ce moment, tu peux aller en parler au SIPE où les conseils sont gratuits et strictement confidentiels (rien ne sera transmis aux parents!).

Ton comportement n'est absolument pas anormal, ne t'inquiète pas!

Et les fantasmes?
Dernière modification le 30 décembre 2016