Bonsoir, Je souhaiterai avoir une information parce que j'ai pas confiance j'ai lu quelque truc sur internet mais pas tout et vrai. Voila hier soir j'ai fais les préliminaire avec mon copain et il a éjaculé vers mon sexe mais son pénétration et ce que c'est possible que je tombe enceinte parce que je suis encore vierge ? :-/

Réponse

Tu as raison de ne pas croire tout ce qui se dit sur Internet. Il y a de tout, du vrai et parfois des bêtises.Ciao est un site sérieux et nous sommes tous des professionnels pour répondre aux questions. Oui tu as pris des risques et il est possible de tomber enceinte sans pénétration. Il te faut absolument et le plus rapidement possible te procurer la pilule d'urgence. Du sperme (et même du pré sperme) qui entre en contact avec la vulve, peut mener à une grossesse. Les spermatozoïdes sont capables de remonter le vagin, même si tu es vierge. L'hymen est ouvert pour pouvoir laisser passer le sang des règles. Lis attentivement les infos en lien pour avoir plus de détails. Tu peux te procurer la pilule d'urgence dans une pharmacie ou mieux encore (c'est moins cher) dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région (voir adresses sur ce site). Plus la contraception d'urgence est prise rapidement plus elle est efficace alors ne tarde pas. Nous te souhaitons le meilleur
Le pré sperme
La contraception d'urgence
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 29 décembre 2016