Bonjour, âpres mon 3 eme rapport sans préservatif ( avec pilule néanmoins ), des démangeaisons au niveau des grandes et petites lèvres sont apparues depuis déjà 5 jours et mon partenaire a découvert plein de petits boutons rouges sans relief important sur le gland et le prépuce. Nous avons jamais eu d'autre partenaire que nous. Est ce une mycose ? Dois-je consulter ou aller en pharmacie ? ( je n'ai ni odeur ni perte anormale ) Aidez moi s'il vous plait, Merci. :'(

Réponse

Si vous avez tous les deux des boutons et/ou des démangeaisons il nous semble important que vous puissiez consulter afin qu'un médecin pose un diagnostique et vous propose un traitement. Dans un premier temps, tu peux consulter toi uniquement et décrire les symptômes de ton partenaire. En voyant ce que tu as ton médecin pourra te dire s'il doit consulter ou s'il peut lui prescrire le même traitement que toi. Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !
Dernière modification le 29 décembre 2016