Bonjour bon voila jai ete avec mon copain, on se deshabuee et on se caresse puis il a ejaculer sur moi mai il nya pas eu de penetration et lorquil a ejaculer sur moi mes jambes nete pas ecarter .
apres jai essyer le liquide avec ma chemise mai jai peur que sa entraine la grossesse 8-O
je precise que jai jamais eu de relation avec penetration.

Réponse

Selon ce que vous nous décrivez le risque de grossesse est moindre !

Il peut y avoir un risque quand l'éjaculation se fait tout près de la vulve et que des spermatozoïdes auraient pu se "faufiler" dans l'appareil génital de la femme. Cela ne semble pas être votre cas puisque votre ami n'a pas éjaculé entre vos jambes, le risque de contact avec des spermatozoïdes est donc faible.

Nous vous recommandons donc de ne pas être inquiète. Si vos règles devaient avoir du retard, recontactez-nous, mais d'ici là n'y pensez pas trop, le risque étant minime.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 28 décembre 2016