salut,merci de m'avoir accepter parmi vous et de me répondre à ma qst. j'ai des sécrétions abondantes du liquide pré-sperme, cela m'arrive même si je me suis pas excité et ça commence a me déranger (je me change chaque fois mes sous vêtements). est ce qu'il y a qlq chose à faire pour diminuer cette sécrétion abondante et est ce que c'est normale d'avoir ça.

Réponse

Ce liquide est sécrété par les glandes de Cowper lors de l'érection (qui comprime ces glandes). Selon la taille de ces glandes, les sécrétions peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre.

Apparemment, tu fais partie des gens qui sécrètent davantage de pré sperme et on ne peut rien y faire, c'est comme ça.

L'avantage est que ce liquide est utile lors de la pénétration puisqu'il sert -notamment- de lubrifiant.

A bientôt sur Ciao !

Le pré sperme
Dernière modification le 27 décembre 2016