La prise de pilule peut elle faussé un test de grossesse ?

Réponse

Non, le test de grossesse fait alors que l'on prend la pilule, sera aussi fiable. Un test de grossesse détecte dans les urines une hormone particulière à la grossesse.

Attention cependant de faire ce test après au moins 8-10 jours après la relation sexuelle à risque. Fait trop tôt, un test peut donner un faux négatif, par contre jamais un faux positif.

Nous te souhaitons le meilleur

Test de grossesse
Dernière modification le 25 décembre 2016