Bonjour, alors jai un soucis depuis 2semaines jai denormes demangaisons au niveau de mon appareil genital plus precisement au niveau des lèvres de lappareil et a coter du vagin. Je nai pas eu de rapport sexuel, jai juste ete une fois en contact avec lappareil genital de mon copain sans penetration. Ces demangeaison peuvent etre du a la chaleur? Ou le savon utiliser ou ..? :/

Réponse

Il est possible que ce soit une réaction allergique. Il se peut également que tu aies une mycose notamment. Du moment que cela dure depuis deux semaines, nous te recommandons d'aller consulter un médecin afin d'en connaître l'origine et de pouvoir faire le traitement approprié.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 27 décembre 2016