voilà alors j'ai 15 ans et je ne peut pas décalotter (même pas un peu).
jaimerais bientôt passer a l'acte avec ma copine mais est ce que je px faire l'amour sans décalotter ?
merci d'avance
:'(

Réponse

Pour pouvoir mettre un préservatif et surtout pour une question d'hygiène, il faut pouvoir décalotter le gland.

Nous te conseillons de consulter ton médecin habituel ou un centre de santé sexuelle planning de ta région (c'est aussi pour les garçons! les adresses sont sur ce site). Seul un examen pourra dire ce qu'il faut faire.

N'hésite pas à revenir si tu les souhaites pour poser d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Belles fêtes de fin d'année

Hygiène masculine
Dernière modification le 24 décembre 2016