Bonjour Ciao,
Je vous remercie de votre précédente réponse :-P et je reviens sur le même sujet.
aujourd'hui mon copain m'a fait du bien avec sa main et j'ai essayé de prendre le plus de plaisir possible. Et de nouveau, lorsque je ressentais beaucoup de plaisir, comme des petites gouttes de pipi tombaient, à chaque fois comme une toute petite quantité d'urine, et ce à plusieurs reprises.
Cela me gêne et m'empêche d'avoir une relation épanouie. J'ai peur de la réaction de mon copain. Je suis aussi très inquiète car j'ai entendu parler des femmes fontaines et je ne souhaite absolument pas en être une.
Est-ce une lubrification naturelle?
Je vous remercie d'avances et bonnes fêtes
:-D

Réponse

Bravo, tu fais le lien entre un fort plaisir et une lubrification marquée par des gouttelettes qui s'échappent de ton vagin. C'est une réponse tout à fait naturelle de ton corps à l'excitation sexuelle et au plaisir sexuel qu'il ressent.

Tu as peur de la réaction de ton ami mais en as-tu parlé avec lui ? Pour un partenaire, c'est plutôt flatteur de ressentir le plaisir procuré par ses caresses. Afin de te débarrasser de cette gêne, je t'invite à en parler avec ton ami.

La lubrification décrite dans ta question n'est pas celle que vivent les femmes fontaines.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Dernière modification le 19 décembre 2016