esque on peut faire l'amour avec quelqun de sa famille ?
et mettre le sexe de quelqun dans sa bouche? , c'est degoutant .

Réponse

Faire l’amour avec un membre de sa famille se nomme un inceste et la plupart du temps, ce n’est pas permis.

Nous spécifions, la plupart du temps car il arrive que cela se passe entre cousins très éloignés et ce n’est pas la même chose que lorsque ces relations ont lieu entre parents et enfants ou entre frères et sœurs. Dans ces derniers cas, la plupart du temps, l’une des 2 personnes est mineure et forcée à avoir des relations sexuelles. Ceci est donc d’autant plus interdit car c’est en plus un abus sexuel.

En ce qui concerne ta 2ème question : est-il possible de mettre le sexe de quelqu’un dans sa bouche ?

Oui c’est une chose possible à condition que les 2 personnes aient envie de le faire.

C’est ce que l’on appelle un rapport oral.

C’est une pratique sexuelle dont on parle beaucoup mais qui n’est pas du tout pratiquée par tout le monde.

Quoi qu’il se passe dans une relation sexuelle la règle primordiale pour que ce soit agréable est d’être à l’écoute de soi-même pour savoir ce que l’on a envie et pas envie de faire. Et si l’on n’a pas envie de faire quelque chose, il faut dire non très clairement. Il n’y a aucune honte à avoir et cela ne signifie pas que l’on n’aime pas l’autre personne comme certains pourraient le croire ou le faire croire.

Mais chaque chose en son temps, tu as le temps et nous te conseillons de prendre ton temps, tu as toute la vie pour découvrir la sexualité.

Nous te souhaitons de belles fêtes de fin d’année et à bientôt sur ciao.

Dernière modification le 19 décembre 2016