Question (Fille / 2001)
Il a 31 and et veut qu'on se voie pour avoir une relation. Il m'envoie des photos coquines mais moi je ne veux pas... Comment faire ?!

Réponse
Tu es en contact avec un homme de 31 ans qui t'envoie des images coquines et veut avoir une relation avec toi. Comment faire pour lui faire comprendre que tu ne veux pas?
Nous te conseillons de lui dire fermement que tu ne veux pas de ses photos ni d'une relation avec lui. Une telle relation entre une fille de moins de 16 ans et un homme de 31 ans est interdite par la loi.
De ton côté, n'envoie aucune photo de toi ni des informations qui pourraient lui permettre de te trouver. Il est possible aussi de bloquer un numéro de téléphone ou une adresse pour ne plus recevoir de messages.
Nous te mettons en lien quelques infos au sujet des relations virtuelles.
Prends soin de toi et reviens quand tu veux pour une question!
À qui as-tu affaire?
Identités et données