Hello
je suis un peu gene de poser cette question mais je m'inquiète
J'ai fais du frotti frotta habillé avec ma copine (moi en jean/calecon et elle en collant:/culotte) et j'ai ejaculer, en effet il y avaitune grosse tache humide sur mon jean
depuis elle a un retard de regle
je voulais savoir s'il yavait un risuqe de tomber enceinte meme sans penetration, chose qui m'etonne
merci

Réponse

Vous pouvez être rassuré, l'humidité du liquide séminal sur un pantalon ne peut pas provoquer une grossesse chez sa  partenaire, même si elle est en contact très proche, et d'autant moins qu'elle est elle-même habillée.

En effet, pour résumer, les spermatozoïdes cessent d'être actifs au contact de l'air.

Un retard de règles peut être dû à un grand nombre de raisons diverses (fatigue, voyage, etc.), et  notamment au stress... de la crainte d'une grossesse, le cas échéant.

Rassurez-vous donc tous les deux et assurez-vous de continuer à vous protéger des grossesses non désirées ainsi que des IST.

Bonne continuation !

Dernière modification le 17 décembre 2016