donnez moi les principes de la démocratie puis expliquer

Réponse

Tu peux trouver plusieurs pages d'informations à ce sujet sur notre site. Nous te les mettons en lien.

Comme ta question est très large, nous te proposons tout d'abord de lire ces informations. Si tu as des questions plus personnelles à ce propos ou s'il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à revenir nous les poser :-)

Bonne lecture!

Vivre dans un pays démocratique
Les principes des systèmes démocratiques
Respecter les valeurs qui permettent la démocratie
Liberté d'expression
Egalité, équité et justice
Dernière modification le 15 décembre 2016