Question (Fille / 2001)
Est-ce que ça vaud la peine d'acheter une cup exprès pour les sportives, car je fais de la natation et parfois je vais courir. Ou une cup normal irait très bien, sans qu'il n'y ait un risque de fuites?? (Si jamais mon flux est très léger.)

Réponse
Il n'y a guère de différence entre les différentes coupes menstruelles. Celles qui sont dites plus adaptées aux sportives, seraient un peu moins souples que les autres. Cela change-t-il vraiment quelque chose? Il nous est difficile de te répondre, il n'y a que l'expérience des utilisatrices qui peut t'éclairer.
Mais cet argument est récent et il pourrait n'être qu'un argument de vente, alors que les coupes existent depuis de nombreuses années. A toi de décider.
Bonne suite à toi,
Méthodes de protection: tampon, serviette ou coupe?