Question (Garçon / 2000)
Bonjour! J'aurais deux questions! Mes questions se portent sur ma première fois.
Il y a quelques jours, mon meilleur ami m'a proposé un plan a 3 avec une fille de mon ancienne ecole avec qui je n'ai pratiquement jamais parlé(qui a déjà beaucoup d'expérience en terme de sexe). Je suis très hésitant car c'est ma première fois, en plan a 3, avec mon meilleur ami, avec lequel j'ai peur que notre "relation" change, etc. Pourriez vous me donner des conseils ou façons de faire?
Et enfin, est ce que, quand on "devierge" une fille, elle peut atteindre l'orgasme de manière générale?
Merci

Réponse
A 16 ans, tu n'as pas vécu de relations sexuelles. La proposition de ton ami de vivre une relation sexuelle à 3 peut être à la fois tentante mais elle soulève aussi bien des questions.question  Je te suggère quelques pistes de réflexions.
Toi, comment rêves-tu ta première relation sexuelle ? Qu'est-ce que tu souhaites vivre avec une partenaire ? L'idée de partager une partenaire avec ton copain, est-ce en accord avec tes valeurs sur l'amitié ? Toi seul est en mesure d'y répondre.
Tu nous dis aussi que cette fille est expérimentée, ce qui laisse entendre qu'elle a eu plusieurs partenaires. As-tu pensé à te protéger soit des infections sexuellement transmissibles ou d'une grossesse ?
Lorsqu'une femme a une première relation sexuelle, elle peut vivre un orgasme; il s'agit d'une décharge génitale et d'une décharge émotionnelle.
Si tu as une question, n'hésite pas à nous recontacter.
Bien à toi