Si mon copain m'aspire la poitrine est-il possible que il y ait des montées de lait ?

Réponse

Il ne peut y avoir une montée de lait dans les seins qu'après un accouchement, à la faveur des hormones qui sont alors libérées dans l'organisme.

Par contre, si la sensation d'aspiration produite par l'acte que tu décris, donne l'impression d'une montée de liquide, c'est parce qu'il s'agit de l'arrivée du sang dans les minuscules vaisseaux sanguins sous la peau, qui est très sensible au bout des seins. C'est dû au même phénomène que celui des "suçons" ou traces rouges qui restent à la surface de la peau après qu'elle ait été aspirée, par exemple.

A bientôt sur ciao !

Dernière modification le 10 décembre 2016