Question (Garçon / 2001)
Bonjour Ciao je voulais savoir une chose
Je sors avec une fille qui a 12ans et moi jai 15ans est que je dois arreter la relation ou continuer??

Réponse
Tout d’abord, au niveau de la loi en Suisse, il est autorisé d’avoir des relations sexuelles en dessous de 16 ans, mais seulement s’il y a 3 ans au maximum d’écart entre les deux partenaires. Vous avez 12 et 15 ans, ce qui fait tout juste 3 ans. Donc si ta question est de savoir si tu dois arrêter ou continuer la relation en fonction de ce que dit la loi, non tu n’es pas obligé d’arrêter.
Si ta question ne concernait pas la loi, mais plutôt le fait de savoir si tu voulais vraiment continuer cette relation ou pas, c’est difficile de répondre pour toi. A vous donc de voir si vous en avez réellement envie et si vous vous sentez bien tous les deux dans cette relation :-) .
N'hésite pas à revenir sur ciao si tu as envie ou si tu veux des précisions supplémentaires.
Bonne suite à toi,