Que faire Si a 13 ans On a un penis de 20cm et que le fille m'aime just pour mon sexe ?

Réponse

Il faut te demander ce que tu aimes dans cette relation et savoir si cela vaut la peine pour toi de la continuer. Est-ce que tu as des sentiments pour cette fille? Que voudrais-tu vivre avec elle? Est-ce le cas?

Il arrive que des personnes ne soient intéressées que par certains aspects ou qualités de leur partenaire. Toutefois, pour qu'une relation repose sur de bonnes bases, il faudrait pouvoir apprécier son-sa partenaire dans sa globalité. Si tu rencontres une fille qui ne voit et n'apprécie pas le garçon que tu es, avec ses qualités, sa personnalité, etc. et qu'elle ne se centre que sur ton pénis, est-ce que cela vaut la peine de continuer de la voir? C'est toi qui a la réponse à cette question.

Le meilleur pour toi,

Dernière modification le 8 décembre 2016