Bonjour Ciao,
Que pensez-vous sur la position que la fille est à genoux pour faire une fellation à son chéri. J'ai peur de me sentire trop soumise et rabaissée, et ce nn est pas ce que je recherche dans une relation. Je sais bien que ça fait tripper les gars et que mon cheri serait bien content si je prenais cette initiative. Cependant il y a ce cliché comme quoi une fille a genoux est une "pute". Pourriez-vous vous me donner votre avis ?
Merci d'avance !

Réponse

Tu te demandes s'il faut accepter ou proposer une position de soumission ou qui te rabaisse, qui t'assimile à une prostituée.

N'accepte jamais un geste ou une position où tu te sens rabaissée, même si c'est pour faire plaisir à ton ami. Je pense que l'on doit se sentir à égalité dans une relation équilibrée. Ou alors c'est un jeu que l'on accepte occasionnellement, mais dans lequel chacun est respecté à sa juste valeur.

Si ton ami t'aime, il ne te demandera pas de faire un geste si tu n'en as pas envie. Explique-lui pourquoi tu ne veux pas le faire. mais tu n'as pas à te justifier.

Chaque personne a sa sensibilité et il est important de la respecter dans le couple. Il existe bien des possibilités de caresses et chaque personne a des envies et des limites différentes.

Donc ne te fies pas aux clichés, ce qui est important est de respecter ce que tu penses et ressens toi.

Dernière modification le 9 décembre 2016