Depuis que j'ai eu une relation sexuelle (protégée) avec ma copine,
J'ai le pénis que me gratte. C'est horrible, auriez-vous une solution "miracle" ? ?

Réponse

Tu as de fortes démangeaisons au pénis suite à un rapport sexuel avec un préservatif avec ta copine. Tu nous demandes que faire.

Tout dépend de la cause de la démangeaison. Il ne nous est pas possible de te dire ce que tu as exactement. Seul un médecin pourrait te le dire après t'avoir ausculté.

Il pourrait s'agir d'une allergie au latex, mais cela reste rare. Ou d'une mycose mais le préservatif aurait dû t'en protéger. Quoiqu'il en soit, les traitements sont différents. Nous te conseillons donc de prendre rendez-vous à la consultation de santé sexuelle la plus proche de chez toi (voir adresses en lien). C'est complètement confidentiel.

Nous te souhaitons le meilleur.

Centre de santé sexuelle-Planning familial CHUV
Consultation de santé sexuelle-planning familial
Dernière modification le 8 décembre 2016