Comment peut on savoir si une femme a eu un orgasme pendant un rapport sexuel?
Et est-il possible de lui en procurer un en stimulant seulement le clitoris avec les doigts ?
Est-il aussi possible qu'une femme éjacule pendant un orgasme ?
Merci d'avance pour votre réponse 😊️

Réponse

Le meilleur moyen de savoir si une femme a eu un orgasme est qu'elle le dise.

Un grand nombre de femmes craignent de blesser leur partenaire en disant qu'elles n'ont pas eu d'orgasme. D'autres, craignent avoir un problème donc elles n'osent pas le dire.

Il arrive donc que des femmes simulent l'orgasme par des petits cris. Il est aussi possible d'avoir un orgasme sans cris. Les cris de l'amour ne sont donc pas une "preuve" d'orgasme.

Il faut savoir qu'il est tout a fait possible d'avoir du plaisir (et même beaucoup) sans orgasme. L'orgasme est un peu "la cerise sur le gâteau", mais il n'est pas le gâteau.clin d'oeil

Il est tout a fait possible de procurer beaucoup de plaisir, et de procurer un orgasme, en stimulant (avec les doigts ou avec d'autres parties du corps) la zone externe du clitoris. Le clitoris se compose d'une zone externe et d'une grande partie interne. Tu trouveras un schéma anatomique en annexe de cette réponse.

Certaines femmes ont une éjaculation pendant l'orgasme, mais pas toutes. C'est même plutôt assez rare. On parle de femme fontaine. En avoir ou pas, n'indique en rien le degré de plaisir ressenti.

Nous espérons que cette réponse répondra à tes questions et nous restons à ton écoute.

Bien à toi!

Le clitoris
Dernière modification le 7 décembre 2016