Bonjour,est-ce possible d'attraper le sida si on éjacule sur un tapis oar exemples et que quelqu'un marche dessus sans le savoir,risquera t-il d'attraper le sida ?

Réponse

Non il n'y a pas de risque de transmission du VIH par du sperme sur un tapis. Le virus meurt très rapidement au contact de l'air et le sperme sèche très vite lui aussi.

Nous te mettons en lien les manières d'être contaminé et les moyens de se protéger efficacement.

Bonne suite à toi.

Comment attrape-t-on le sida?
Dernière modification le 7 décembre 2016