Salut !

J'aimerai savoir si vous avez des techniques pour se masturber différemment que juste des mouvements de vas et viens et si vous avez des techniques pour se faire des sextoys maison.

merci

Réponse

Le plus important c'est de varier le rythme. Tu peux passer d'un rythme calme à un rythme plus rapide, puis retour au calme. Tu peux aussi commencer par des caresses douces et pas tout de suite des mouvements de vas et vient.

Explore et expérimente, tu es la meilleure personne pour trouver ce qui te procurera les sensations les plus agréables.

Certaines personnes ont certainement développé des idées pour des sextoys maison, mais ils l'ont fait en suivant leurs envies et leurs désirs. Il nous est donc difficile de donner des techniques précises.

Pour terminer, ne te masturbes pas uniquement en regardant des films (normalement) réservés aux plus âgés. Même s'ils sont faits pour susciter le désir et faire monter l'excitation, ils ont tendance à imprimer des images stéréotypées qui risquent de limiter ton imagination. Et l'imagination c'est carrément important en matière de désir et de plaisir.

Nous espérons que cette réponse t'aidera et nous restons bien sûr à ton écoute.

Bien à toi!

Et les fantasmes?
Comment se masturber?
L'érotisme
Dernière modification le 4 décembre 2016