Question (Garçon / 2001)
Bonjour, voilà ce la fait 6 mois que je suis avec ma copine, on veut passer à l'acte mais on cest pas si c'est mieux déjaculer dans le vagin ou pas ( avec un préservatif bien sûr ). ;-D
Merci

Réponse
Si avec ta copine vous utilisez le préservatif, vous êtes tous les deux bien protégés de la grossesse et des IST. Ejaculer ou non ne change rien si ce n'est que se retirer juste avant est stressant et inutile.
D'ailleurs dans une relation non protégée (ce qui n'est pas votre cas) se retirer avant l'éjaculation ne protège pas, à cause du pré sperme (lire info). Le préservatif doit donc être mis dès que le pénis en érection peut entrer en contact avec la vulve.
Belles découvertes à vous deux et reviens si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
Le pré sperme