pourqoui mon penis mesure que 5cm alore que j ai 14ans?
je n ai maime pas de sperme je me pause des question sur ca

merci de me reponde salutation

Réponse

Tu t'inquiètes de la taille de ton pénis et de ta production de sperme.

L'âge de la puberté peut varier de plusieurs années. Tu fais probablement partie des garçons qui se développent plus tard que la moyenne, cela ne change rien au développement final. As-tu déjà la voix qui a changé, des poils qui poussent, des muscles qui se développent? As-tu beaucoup grandi cette dernière année? Si ce n'est pas le cas, il te faut simplement attendre que cela se passe.

Si tu as déjà un corps d'homme et toujours un petit pénis et aucune éjaculation, tu peux consulter un médecin qui peut vérifier si tu as les hormones nécessaires par une prise de sang.

Bonne continuation,

Développement du pénis et des testicules
Dernière modification le 1 décembre 2016