Bonjour, faut-il faire des test mst ? Sachant que ma copine va prendre la pilule et que nous sommes tout les deux nos premiers partenaires sexuelle. Il y a t il un risque de maladie ?

Réponse

Vous n'avez pas besoin de faire des tests IST (infections sexuellement transmissibles) vu que vous n'avez pas pu en contracter.

Par principe, on conseille de faire les tests après trois partenaires et d'utiliser des préservatifs si il y a changement de partenaires.

Nous espérons que cela répondra à votre question et nous restons à votre écoute si cette réponse ne suffisait pas.

Bien à vous!

Dernière modification le 30 novembre 2016