C'est bizarre.
Hier je me suis beaucoup masturbé et maintenant j'ai mal au pénis.
pourquoi ça fais ça ?
C'est normal ?

Réponse

Beaucoup se masturber ne comporte pas de risque mais le faire trop vigoureusement peut irriter la peau très fine et sensible du pénis. Chacun trouve la manière de faire qui lui convient le mieux, mais une certaine lenteur ou douceur peut aussi réserver de bonnes surprises sur les sensations ressenties.

Alors belles découvertes à toi et rassure-toi ces douleurs devraient rapidement disparaître. N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu.

Comment se masturber?
Dernière modification le 27 novembre 2016