Bonsoir,
Faut-il se brosser les dents après avoir fait une fellation non protégé et sans ejaculation ?

Réponse

Une fellation non protégée comporte un risque de transmission d'IST, si le partenaire en est porteur, même sans éjaculation (sauf pour le VIH qui se transmet par le sperme).

Par contre il ne faut pas se brosser les dents juste après, les gencives sont fragiles et peuvent justement être plus sensibles aux IST.

Bonne suite à toi .

Dernière modification le 27 novembre 2016