Voilà enfaite mon copain a ejaculer juste à côté de ma vulve et j'ai peur qu'il y ait un risque de grossesse.. Pouvez vous me rassurer à se sujet ?

Réponse

Lorsqu'il y a du sperme à l'entrée du vagin, le risque de grossesse existe, même si il est faible. Si c'était le cas, nous vous conseillons de demander une pilule d'urgence et des informations dans un centre de santé sexuelle. Nous vous mettons les adresses en lien.

La pilule d'urgence doit être prise dans un certain délai, vous trouverez les explications en lien également. Pendant le week-end, vous pouvez vous adresser à la pharmacie de garde.

Nous restons à votre disposition,

La contraception d'urgence
Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 26 novembre 2016