Je sort avec un mec qui a 15 et je vais avoir 16 demain sauf que le truc c'est que je pense qu'au sexe etje veux coucher avec lui...j'ai peur de lui faire du mal,qui le regrette ou qu'il me dise Que je suis une obsédée...merci de répondre. :-[

Réponse

Tu as le droit de ne penser qu'au sexe, c'est bon ! Mais nous te sentons aussi envahie (?) à l'idée de ne penser qu'à "ça", c'est juste ?

A notre avis, la question qui se pose est la suivante : si tu ne penses qu'à ça, de quoi allez-vous pouvoir parler d'autre avec ton mec ? La plupart d'entre nous préfèrent y ajouter une touche émotionnelle, sensuelle, intellectuelle...et de passer de chouettes moments, non ?

Quand on dit qu'on ne pense qu'au sexe, la relation restera unilatérale, réduite au corps, qu'en penses-tu ?

D'autre part, tu dis que "tu as peur de lui faire du mal" : il nous semble important de préciser que les relations sexuelles, entre autres, doivent être respectueuses de soi et aussi de l'autre.

Pour terminer, nous voulons te rendre attentive à utiliser une méthode de contraception, en particulier des préservatifs, afin d'éviter une grossesse ou la transmission d'une infection.

Tu as aussi la possibilité de contacter un centre de santé sexuelle de ta région pour venir parler de tes questionnements, de tes craintes (?) autour de la sexualité si tu le souhaites.

Nous te souhaitons une bonne suite et n'hésite pas à donner de tes nouvelles.

Dernière modification le 22 novembre 2016