Voilà, enfaîte avec mon copain quand il a retiré son pénis la capote et resté à moitié à l'intérieur sa veut dire que le côté ou il insert le pénis étai à l'extérieure ( il n'avait pas ejaculer) mais j'ai peur que du près sperme est coulé et que je sois enceinte à 14,5 le truc c'est que puisse que je stresse de ouf bas il possible un retard de règles et je voulais savoir si il y a beaucoup de risque ? et si jamais je suis enceinte de pouvoir avorter anonymement sans que mes parents le sache?😭😭😭😭

Réponse

Tu es très inquiète pour un préservatif qui a glissé. Il te faut aujourd'hui encore appeler une consultation de santé sexuelle planning de ta région (voir en lien). Suivant le moment où est arrivé cet accident, il est encore temps pour toi de prendre une contraception d'urgence (jusqu'à 5 jours mais le plus tôt est le mieux).

Essaie de ne pas paniquer, tout accident n'est pas suivi de conséquences et il y a toujours une solution. Avant d'envisager le pire fais le nécessaire pour être conseillée au mieux. La consultation est gratuite et la contraception d'urgence coûte 15.- pour les moins de 20 ans.

Et oui une IG est possible sans que les parents ne soient au courant dans les cas extrêmes où il est impossible de leur en parler.

Fais le nécessaire aujourd'hui encore.

Le meilleur à toi,

La contraception d'urgence
Centre de santé sexuelle-Planning familial CHUV
Dernière modification le 21 novembre 2016