Suis-je homosexuelle?
20 Novembre 2016
Question (Fille / 2001 / Suisse, Vaud)
Bonjour,
Je sais que d'avoir des relations sexuelles avec un homme me répugne et cela depuis toujours. Jusqu'à mes 14 ans je me pensais asexuelle (mais sortie uniquement par des hommes). Puis aux environs de mes 14 ans. Mon dégout persiste, donc je me suis posée la question si au fond je pourrais être avec une femme. Et la réponse a sonné, oui dans mon esprit. Je ne suis encore jamais sortie avec une fille mais j'aimerai beaucoup. Non seulement je me dit que je pourrais entreprendre une relation amoureuse mais également sexuelle je pense (j'ai toujours fantasmé sur des filles).
Est-ce que cela veut dire que je suis homosexuelle?
Merci, je pense que cette question est difficile à répondre tant que je n'ai pas essayé. Mais j'ai besoin d'aide afin de me diriger.
Bonne soirée,
• Sexualité

Réponse
Salut!
Effectivement il n'est pas facile de répondre à ta question mais nous constatons que ton attirance actuelle est plutôt vers les filles. Peut-être es-tu homosexuelle, l'avenir, les rencontres te conforteront dans cette voie.
Si tu souhaites en parler avec des personnes de confiance et sans préjugés, lis nos infos en lien qui pourront t'aider et t'informer. Respecte ce que tu ressens au plus profond de toi, l'important est de t'épanouir dans ta vie affective. Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur
l'équipe ciao