Bonjour, hier soir j'étais avec mon copain et il m'a doigter ensuite j'ai eu des saignements est-ce qu'il m'a devierger ?

Réponse

Ce petit saignement vient peut-être de ton hymen mais, selon la définition, tu es toujours vierge.

Nous te mettons en lien la page d'information de ciao sur ce sujet, tu pourras y lire ceci: être vierge signifie « ne pas avoir eu de relations sexuelles complètes, avec pénétration ».

Nous restons à ta disposition, bonne suite à toi!

Hymen et virginité
Dernière modification le 21 novembre 2016