Comment faire quand t'as envie de faire l'amoure ai que tu pas la possibilité de le faire , c'est a dire t'as pas une copine comment tu vas faire dans cette sutiation ??merci de votre fidelité.....

Réponse

Tu te poses la question de comment faire l’amour sans copine, alors que tu en as envie ?
Faire l’amour signifie, dans le langage familier, avoir des relations sexuelles (génitales) avec un ou une partenaire.Tu dis que tu as envie de faire l’amour ? Est-ce réellement cela ? La période de puberté que tu es en train de vivre est une période de grandes transformations physiques, psychiques et émotionnelles.

Ressentir des envies de génitalité est courant durant la puberté, c’est pour cela que nombre d’adolescentes et d’adolescents se masturbent. C’est la découverte de l’excitation sexuelle dans ton corps et cela ne signifie pas forcément que tu as envie de faire l’amour avec quelqu’un. Ton corps t’envoie des nouveaux signaux en lien avec ton sexe.

Et quand tu trouveras la fille, ce n'est pas sûr qu'elle veuille un garçon qui veut directement avoir une relation sexuelle avec elle. Il y a une période pour prendre le temps de se connaître par la découverte, les échanges, les mots câlins, les caresses etc.

Tu trouves d’autres informations sur les liens ci-dessous.

N’hésite pas à revenir sur ciao et tout de bon pour toi

Sexualité et amour
La puberté, qu'est-ce que c'est?
Comment se masturber?
Est-ce dangereux pour la santé?
Et les fantasmes?
Dernière modification le 22 novembre 2016