Est-ce que je dois me raser pour ma première fois si oui ou je peux acheter de quoi le faire

Réponse

L'épilation des zones intimes est une mode qui touche de plus en plus les hommes mais qui n'est aucunement une obligation. Les poils ne gênent pas la sexualité et ne sont pas sales si l'on a  une hygiène impeccable. Mais si l'épilation te paraît indispensable, lis les infos détaillées en lien qui te donneront toutes les solutions possibles.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, le meilleur à toi.

L'épilation
Dernière modification le 18 novembre 2016