Bonsoir,
es ce que l antibiotique ( méfénacide)réduis l'efficacité de la pilule ? ( elyfem 20 ) .
Merci et bonne soiree

Réponse

Certains antibiotiques effectivement peuvent être incompatibles avec la pilule. Pour savoir si celui-ci l'est, il faut que ta copine en parle soit à son médecin, soit directement auprès d'un pharmacien. Et à l'avenir lorsqu'elle se fera prescrire un médicament, il lui faudra prendre l'habitude d'avertir le médecin de la contraception qu'elle prend.

En cas de doute, utilisez le préservatif pour plus de sécurité.

Belle suite à toi,

Pilule et médicament.
Dernière modification le 18 novembre 2016