j'ai maintenant 15ans et ça fait un moment (8 ou 9 mois) que j'aimerais faire me toute première fois avec une inconnue même un peu plus agée (je suis en garçon), que se soit une rencontre sur internet ou non, comment faire ?

Merci d'avance

Réponse

Fantasmer sur sa première fois est normal, on peut l'imaginer de mille et une manières sans que cela se concrétise. Par contre, utiliser Internet pour organiser une rencontre comporte certains risques à ne pas négliger, on peut tricher sur son âge ou ce que l'on cherche réellement. L'info en lien te permettra d'avoir l'esprit critique sans tomber non plus dans la parano et surtout de savoir prendre quelques précautions...

Une autre chose importante est ton âge, tu es encore mineur sexuellement et si tu peux avoir des relations sexuelles avec quelqu'un de plus âgé, la différence ne doit pas dépasser 3 ans.

Alors prudence et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu, bonne suite à toi.

Les prédateurs
La majorité sexuelle
Dernière modification le 18 novembre 2016