Bonjour

jai changé de pilule et j'ai eu pour la première fois avec cette pilule mes "règle" mais je sais pas si c'est normal car je l'ai fini le mardi et j'ai eu mes règles du mercredi au samedi et après plus rien alors que je reprend la pilule que mercredi (j'ai toujours eu lhabitude de finir mes règle le jour où je recommande la pilule)

Esr ce normal ?
Merci d'avance

Réponse

Tu n'as pas de souci à te faire tant que tu ne changes rien à ta pause. Tu as changé de pilule et le dosage hormonal en est peut-être un peu différent. Donc cela peut changer le jour où tes règles apparaissent. De plus, même sous pilule cela peut varier d'un jour à un autre.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 13 novembre 2016