Question (Garçon / 2001)
Bonjour,
J'ai une question concernant les penis courbé un peu vers la gauche.
Est ce que cela change quelque chose ou c'est normal ?
Je suis un peu gêné quand je suis avec ma copine au moment où je dois mettre le préservatif.

Réponse
Surtout rassure-toi, un légère courbure du pénis en érection est normale et très fréquente. Cela n'a aucune influence sur une sexualité harmonieuse. La pénétration n'en sera pas plus difficile puisque le vagin est souple et le pénis, même en érection aussi (voir info en lien).
Il n'y a pas à en être gêné, même si ta copine le  remarque, de nombreux hommes sont ainsi.
Alors belle suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions.
Mon pénis est courbe