quand je suis avec ma copine elle a le zizi tout dure |-O :'( :'(

Réponse

Vous semblez surpris de constater que votre copine a le sexe qui devient dur quand vous êtes ensemble.

Nous vous mettons en lien la page du Ciao qui parle des signes du désir. Parmi ces signes, chez la femme, le gonflement du clitoris dont les racines entourent l'entrée du vagin.

C'est peut-être ce que vous exprimez en écrivant que "elle a le zizi tout dur"?

Au plaisir et bonnes découvertes,

Les signes du désir
Dernière modification le 14 novembre 2016