Ma copine et moi aimerions avoir un moment intime... mais l'on ne sait pas où, car on ne peut pas aller l'un chez l'autre et elle pense que prendre un hôtel serait trop risqué.

Auriez-vous plusieurs exemples où on pourrait le faire?

Merci beaucoup!!! :-)

Réponse

Trouver un lieu où partager un peu d'intimité n'est pas facile lorsque l'on vit encore chez ses parents.

L'hôtel reste l'endroit le plus simple et discret, un peu éloigné du domicile. Des amis sont peut-être déjà indépendants et pourraient vous prêter leur logement. Mais nous n'avons pas d'autres lieux à vous proposer malheureusement.

Nous vous souhaitons le meilleur

Dernière modification le 11 novembre 2016