Question (Garçon / 2000)
Bonjour , j'ai deja poser cette question mais vous avez du mal la comprendre et j en suis dsl !
Alors C est que quand je veux me masturber , j arrive facilement à décapoter mon gland mais lorsque je fais le mouvementé haut bas la peau colle un peu avec le gland et la peu frotte fort sur le gland ce qui me fair mal ! je suis alors obliger de cracher pour faciliter ce mouvement ! mais normalement on crache pas pour de branlet ..?et Ca oeut etre gênant si je suis avec une fille et qu'elle ou moi doit cracher sur le gland ...Y a-t-il une solution svp ?

Réponse
Désolé de ne pas avoir bien compris ta question mais nos conseils restent les mêmes. Peut-être faut-il un peu changer la façon de te masturber, le faire un peu plus délicatement si cela te fait mal. Mettre de la salive ou un peu de lubrifiant peu effectivement t'aider. Et veille à avoir une hygiène parfaite pour éliminer tout dépôt collant de smegma ou de pré sperme.
Mais sache aussi que lors d'une relation sexuelle, le vagin sécrète naturellement un lubrifiant naturel (on dit aussi qu'une femme mouille)..
Mais si ces douleurs t'inquiètent trop, parles-en à ton médecin pour savoir  si tu n'as pas une irritation.
Le meilleur à toi,
Les signes du désir