Enfait je me demandais si par exemple je pouvais aller acheter des préservatifs en pharmacie ou en grande surface si ils demandaient une piece d'identité ?

Réponse

Les préservatifs masculins et féminins sont en vente libre quelque soit ton âge, en pharmacie ou dans les grandes surfaces. Tu peux donc tout à fait aller en acheter.

Le plus important est de savoir comment bien les acheter, les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs. Par contre en Suisse, il faut toujours contrôle qu'il y ait le label OK.

Pour en savoir plus tu trouveras en lien de nombreuses infos sur ce sujet. Et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites. Le meilleur à toi

Le préservatif masculin
Le préservatif féminin
Dernière modification le 3 novembre 2016