Bonjour , alors voila j ai une petite question
Lors ce que je me masturbe j arrive facilement à décalotter mon prépuce du gland mais mon prépuce est souvent collant et se colle un peu sur le gland ce qui me fait assez mal !
Je suis alors obliger de mouiller mon prépuce et mon gland et la je sens plus rien ..
est-ce que je peux faire qqch?
merci d'avance

Réponse

Cette matière un peu collante que tu décris sur ton prépuce est sûrement le smegma, parfois mélangé à du pré sperme. Cette sécrétion est normale et protège la peau fragile du gland. Par contre à chaque fois que tu prends une douche il faut décalotter le gland pour bien le nettoyer et sous le gland également où des dépôts blanchâtres peuvent stagner. Utilise de préférence un savon neutre pour ne pas irriter la peau fragile des parties intimes. Si tu ne le fais pas régulièrement les odeurs peuvent devenir fortes et dérangeantes.

Tu trouveras en lien une info détaillée. Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Hygiène masculine
Dernière modification le 3 novembre 2016