Bonjour!!!
Je ne me rappelle plus si j'avais déjà posé cette question mais, j'ai mon ventre un peu gonflé, je n'ai pas de copain et je ne sais pas si n peut tomber enceinte sans avoir fait l'amour. C'est bizarre et je stresse pour ça. J'ose bien sûr pas en parler à ma maman mais je sais pas quoi faire. Parce que perso je n'i pas de copain ni fait l'amour...
Help!!!

Réponse

Tu peux être rassurée, il n'est pas possible de tomber enceinte sans avoir eu de relations sexuelles ou de préliminaires avec les sexes qui se touchent.

Si ton ventre est gonflé, cela peut être pour plusieurs raisons (ovulation, jours précédant les règles, constipation ou digestion difficile, etc), mais si cela t'inquiète, parles-en avec ton médecin!

Belle continuation à toi et peut-être à une prochaine sur Ciao!

Dernière modification le 2 novembre 2016