Question (Fille / 1996)
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai eu une relation non protégée sans pénétration, c'est à dire on s'est frotté l'un à l'autre sans vêtement et il m'a fait un cunnilingus, 25 jours après j'ai été faire des tests contre les chlamydias. Il étaient négatifs mais je voulais savoir si la période d'incubation était assez longue, que je n'ai pas attrapée cette maladie ou si je devrais refaire un test pour être sûr ? Sur internet la période d'incubation varie énormément.
Merci pour votre réponse

Réponse
Il y a quelques mois tu as vécu des caresses intimes sans pénétration. Le test Chlamydia s'est avéré négatif 25 jours après ces évènements. Sur internet, il y a effectivement souvent des indications contradictoires.
En ce qui te concerne, le test que tu as fait est considéré comme fiable. Tu n'as donc pas à t'inquiéter. Il faut être simplement attentive si entretemps de signes de contamination sont apparus comme des douleurs ou des brûlures. Dans ce cas seulement, il faut refaire le test.
N'hésite pas à nous recontacter pour d'autres questions.
Bien à toi
Les chlamydias