Bonjour

Voila il y a 1-2 semaine environ j'ai fait les préliminaires avec mon copain et il a éjaculer. Il n'y a eu aucun contact entre les 2 sexe mais par contre il a caresser avec son doigt mon clytoris juste apres avoir ejaculer mais avec la main ou il n'avait pas touchée le sperme.
Je stress à mort j'ai trop peur d'être enceinte car je me dit que peut être qu'il y avait du liquide qu il y a quand un garçon est en érection dont j'ai oublié le nom.
Mes règles devrait arriver dans 2-3 jours donc au début je voulais attendre de voir si elle arrivais mais j était trop stressée et je pouvais pas attendre.
J'ai quelque symptôme qui pourrait ressembler à une grossesse mais je sais qu il sont semblables au règles, il y a t il des symptômes plus spécifiques à une grossesse qu on a pas avant nos règles?

Réponse

D'après ce que tu décris, il n'y a probablement pas de risque de transfert de sperme ou de pré sperme. Mais tu en seras vraiment sûre lorsque tes règles seront là. Essaie de les attendre le plus calmement possible.

Les symptômes de la grossesse sont en tout premier l'absence des règles. Il n'y a rien d'autre avant qui puisse te le signaler. Mais le stress peut provoquer plein de symptômes et peut même retarder les règles. Alors essaie de te détendre.

Si tu avais plus 5-7 jours de retard, alors tu pourrais faire un test de grossesse. Pas avant car cela ne serait pas fiable.

Nous espérons que tes règles viendront vite et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 31 octobre 2016