Bonsoir ,

je commence à stresser je vais faire ma première fois avec mon copain j'ai toujours peur de tomber enceinte .. alors que je prend La pilule et que je serai protégée c'est juste une petite panique que j'ai je veux vraiment le faire c'est juste que voila ma peur de tomber enceinte me bloque un peux

Réponse

Il est bien compréhensible de stresser un peu avant une première relation sexuelle. Il est possible que ce stress se manifeste chez toi au travers de ta peur de tomber enceinte.

Afin de te rassurer encore plus que ne le fait la pilule, tu peux demander à ton copain d'utiliser un préservatif. De cette manière, vous profiterez d'une double protection qui te permettra surement de te sentir plus en confiance.

Il est important de prendre votre temps, d'échanger toutes les caresses, les bisous et mots doux nécessaires pour t'aider à te détendre. Tu trouveras d'autres conseils en annexe.

Nous te souhaitons le meilleur!!!!

La première fois
Pour que tout se passe bien, prévoir...
S'écouter et écouter l'autre
Caresses et plaisir
Dernière modification le 28 octobre 2016