L'herpès (labial ou génitale) se transmet alors seulement lorsque des symptômes sont visibles ?

Réponse

L'herpès labial ou génital se transmet lors des crises effectivement. Il faut attendre une complète cicatrisation afin de ne pas contaminer le ou la partenaire.

Ce n'est pas une maladie grave, qui se soigne avec des crèmes disponibles en pharmacie. Mais par contre on ne peut s'en débarrasser car elle reste à l'état latent dans notre corps. Les crises peuvent être très espacées ou plus fréquentes. De très nombreuses personnes ont de l'herpès.

Le meilleur à toi,

L'herpès
Dernière modification le 23 octobre 2016