Bonjour !
Je voulais juste savoir si se masturber 2 fois par jour est trop. merci de votre réponse ! :-)

Réponse

Il n'y a pas vraiment de limite dans la masturbation, tant que le fait de te masturber ne t'empêche pas de fonctionner.

Il faudrait par contre prendre garde à ne pas faire toujours la même chose de la même manière afin de ne pas t'habituer à avoir du plaisir qu'avec les mêmes gestes et rituels pour ne pas être pris dans une seule façon de ressentir des sensations agréables.

Bonnes découvertes,

A quoi sert la masturbation?
Dernière modification le 24 octobre 2016